• Nour

L’ENTRÉ D’URANUS EN TAUREAU


gif

Uranus, la planète de l’éveils et des changements, va être une planète à surveiller pendant toute la saison du Taureau. Uranus, a quitté le signe du Bélier pour entrer dans le signe du Taureau récemment et elle y restera jusqu'en 2026. Chaque fois qu'une planète qui se déplace lentement comme Uranus change de signe, elle crée des répercussions qui se font sentir dans tout le cosmos pour apporter une énergie nouvelle à tous. Pendant ce changement d'énergie, il est probable que nous fassions tous l'expérience d'une sorte d'éveil.

Nous pourrions également avoir de nouvelles idées ou voir de nouvelles opportunités se présenter. Pour comprendre comment ce transit va nous affecter personnellement, pensez à ce qui s'est passé pour vous vers mai 2010, puis vers mars 2011. C'est à peu près à cette époque qu'Uranus est entré dans le signe du Bélier. Maintenant qu'Uranus quitte ce signe, nous sommes susceptibles de ressentir un sentiment d'achèvement à propos de ce qui avait alors éclos dans nos vies.

Lorsqu’Uranus était en Bélier, nous avons été invité à prendre une position de leadership. Il se peut que nous ayons fait des choix audacieux à cette époque, ou que des changements importants dans nos vies aient modifié la voie que vous suivions. Uranus en Bélier nous a poussé à faire des changements afin que nous puissions prendre notre pouvoir et prendre les rênes de notre vie en main.

Réfléchissez-y et voyez où vous avez pris de l'avance dans votre vie et où vous avez trouvé plus de courage. Félicitez-vous du chemin parcouru et des changements qui se sont produits dans votre vie jusqu'à présent. Essayez de les voir avec un état d'esprit positif et de voir comment ils ont façonné la personne que vous êtes aujourd’hui.

Sous l’énergie d’Uranus en Taureau, nous sommes inviter à réévaluer ce qui nous fait nous sentir stable et en sécurité. Il se peut également que nous devions lâcher prise et nous détacher des choses qui nous apportaient autrefois du confort. Beaucoup d'entre nous ont été conditionnés à recevoir leur sécurité et leur sentiment de stabilité à partir de biens matériels tels qu'une maison, un emploi, de l'argent, etc. Bien que ces choses nous apportent la sécurité, peut-être sommes-nous appelés à creuser un peu plus profondément et à apprendre à cultiver ces sentiments de l'intérieur, indépendamment des circonstances.

D'une certaine manière, Uranus en Taureau signifie que nous devons nous débarrasser de ce que nous croyons être notre sécurité pour apprendre à évoluer dans le monde avec un peu plus de liberté, en prenant un peu plus de risques. D'une certaine manière, nous allons tous devoir faire un saut en avant et nous faire un peu plus confiance. Le sol sous nos pieds peut instable et même trembler, nous pouvons nous tout d’un coup nous sentir privé de ce qui pouvait auparavant nous sécuriser, mais c'est ainsi que nous grandissons, que nous apprenons et que nous pouvons découvrir qui nous sommes vraiment.

Au niveau mondial, Uranus en Taureau va nous demander plus que jamais de faire attention à la façon dont nous traitons la Terre Mère. Nous serons encouragés à réfléchir aux questions environnementales, au réchauffement climatique et à la manière dont nous pouvons protéger la planète.

Uranus en Taureau va également créer des vagues pour l'industrie technologique, la recherche médicale, les crypto-monnaies, la robotique, la mode, et dans tout ce qui concerne la beauté et le bien-être. Tous ces domaines sont susceptibles de connaître une sorte de révolution ou d'avoir des percées majeures sous cette énergie.


S A T N A M

206 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

JUPITER ENTRE EN POISSON

Jupiter en Poisson le 14 mais pour nous offrir une énergie hautement spirituelle. Nous serons alors capable d’être plus à l'écoute, en contact avec nos sens psychiques et avec notre âme. Jupiter repré

COSMIC MAI

Mai est l'un des mois les plus charnières de 2021 avec beaucoup d’événements cosmiques puissants: une lune de sang éclipsée ultra-puissante et rare, l'ouverture du portail des Pléiades et le passage

LA CONJONCTION ERIS/SOLEIL

Ce mercredi 14 avril 2021, le Soleil s'alignera avec Eris. Cette planète n'a été découverte qu'en 2005, son étude en astrologie est donc très récente. Elle est située au-delà de Pluton et son énergie