• Nour

CONJONCTION DE MARS ET VENUS


gif

Vénus et Mars s'aligneront dans le ciel le 13 juillet 2021, pour faire rayonner la créativité, harmoniser tout déséquilibre et activer les contrats d'âme sœur.

Vénus est la déesse de l'amour et Mars est le guerrier sans peur. Bien qu'ils se réunissent exactement le 13 juillet, nous allons continuer de ressentir la fusion de ces deux énergies pendant environ une semaine.


Lorsque Vénus et Mars se réunissent, nous pouvons vivre une renaissance de leurs énergies, un nouvel éveil des principes féminins et masculins en nous.

Nous sommes alors soutenus pour faire évoluer nos attitudes envers notre sexualité et nos relations. Nous sommes aidés pour équilibrer les énergies féminines et masculines en nous.

Vénus représente l'énergie féminine sacrée. Cette énergie va au-delà du genre et vit en chacun de nous et dans toute la nature. Elle est représentée par des lignes ondulées, l'eau courante et le processus d'écoulement. C'est ce murmure intuitif, cette larme qui coule sur la joue et le voyage du vagabond, le cœur ouvert. C'est une brise fraîche, le bruit de la pluie, la lune et le ciel nocturne.

En astrologie, Vénus est la planète de l'amour, de l'harmonie, de l'argent et de la beauté. Son énergie nous incite à nous connecter à notre déesse intérieure, à attiser nos flammes créatives, à créer de la richesse et à nous entourer de beauté.


Mars représente l'énergie masculine sacrée. Cette énergie va également au-delà du genre et vit avec chacun d'entre nous et avec toute la nature. Elle est représentée par les lignes droites, l'eau calme et le processus de planification et d'organisation. Elle représente notre esprit rationnel, notre capacité à dire notre vérité, ainsi que la stabilité et la sécurité dont nous avons besoin pour survivre dans ce monde en 3D. C'est le soleil chaud, le ciel bleu vif et le sentiment d'accomplissement lorsque nous fermons les yeux à la fin de la journée.

En astrologie, Mars est considéré comme la planète de l'action, de la motivation et de l'intrépidité. Son énergie nous incite à aller de l'avant, à surmonter nos peurs et à trouver en nous notre confiance et notre force.


Alors que Vénus et Mars se rencontrent, comment pouvez-vous créer un meilleur équilibre entre les énergies qu'elles offrent ?



S A T N A M

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Octobre 2022 est un mois important ! Il commence avec six planètes majeures en rétrogradation : Mercure, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Cependant, au cours du mois, Mercure, Pluton et Sa

Septembre 2022 devrait être un mois réfléchi durant lequel nous sommes encouragés à revisiter le passé, à aborder de vieux problèmes, ou à évaluer si les expériences passées ont encore besoin de notre

Le mois d'août commence avec l'alignement d'Uranus, de Mars et du Nœud Nord. C'est une grande énergie pour commencer le mois, ce qui peut nous laisser un sentiment de déstabilisation ou d’instabilité.