sam. 27 nov. | Sainte-Maxime

RENAITRE À SOI

Pour tracer la dernière ligne droite de cette profonde année de transformation, AnneC et Nour ont décidé d’unir leurs compétences et de vous proposer un week-end de Yoga et méditation pour renaitre à Soi dans le berceau de la Provence.
Les inscriptions sont closes
RENAITRE À SOI

Heure et lieu

27 nov., 12:30 – 29 nov., 16:00
Sainte-Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France

À propos de l'événement

L'énergie du Scorpion aura été très réfléchie et profonde, mais maintenant nous pouvons prendre ce que nous avons trouvé au plus profond de notre âme et le partager avec le monde. Pour entrer dans l’énergie du Sagittaire, dernière ligne droite de cette puissante année de transformation, AnneC et Nour ont décidé d’unir leurs compétences et de vous proposer un week-end de Yoga et  méditation pour renaitre à Soi dans le berceau de la Provence.

Au programme deux pratiques par jour qui seront partagées entre des pratiques Yang (Vinyasa, Kundalini et méditation ) et des pratiques Yin (méditation, pranayama, yin yoga) et  marches et bien sûr,  2 repas + collations .

Hébergement :

  • En chambre Double à Partager : 650€ par personne*
  • En chambre Triple à Partager : 620€ par personne*

*Ce tarif par personne comprend l’hébergement pour les 2 nuits + Yoga + Repas

** Ne comprend pas : les billets de train (Paris/les Arcs-Draguinan)

À propos de nos 2 professeurs :

Chez Anne Cé, deux principes : l'énergie et la quête d'énergie...Co-fondatrice du studio MAYASHALA Yoga à Paris et formée au Mexique en Vinyasa elle partage une vision du yoga accessible et exigeante, rigoureuse et légère, précise et libérée.

Nour découvre le Kundalini Yoga à Los Angeles avec Tej Kaur Khalsa. La puissance de ce yoga et sa forme très complète lui permettent de réaliser une profonde transformation et une joie qu'elle partage en accueillant l’énergie du moment.

Info & Book :

anneceyoga@gmail.com

nour@paramdevi.com