© P A R A M  D E V I

CHALLENGE

40 JOURS DE CHALLENGE

Il faut 40 jours pour changer un habitude. 

S'engager dans un challenge de 40 jours est un défi avec soi-même. C'est une expérience qui permet de réaliser de profonds changements en nous libérant de nos vieux schémas. 

LE CHALLENGE: TRIPLE MANTRA

Ce mantra incarne l'aspect actif, créatif et évolutif de l'univers. Il brise les blocs énergétiques et ouvre la voie à pour que les choses se réalisent. Il aligne également votre champ d'énergie afin que vous puissiez attirer à vous de bonnes opportunités et en tirer parti.

LES BIENFAITS

Le mantra utilisé dans la première partie vous met dans le mode d'acceptation et d'abandon à la vérité et à la sagesse universelle.Il vous entoure d'une puissante lumière de protection.Votre aura vous protège en devenant clair et lumineuse. 

Les parties deux et trois sont des formes du même mantra.Ils alignent notre énergie avec la vérité. Ensemble, ils réalisent un équilibre entre passif et actif.Le mantra complet solidifie la danse cosmique en nous.

La forme utilisée dans la partie 2, le Bhee nous met dans un mode d'acceptation, de relâchement et d'abandon. Ce sont les quatre dernières lignes du Mul Mantra. Ce mantra incarne la vibration de la stabilité et de la vérité éternelle, celle qui ne change jamais.Dans la partie 3, le Bhai est actif. Ce mantra incarne l'aspect actif, créatif et évolutif de l'univers. Il brise des blocs énergétiques et ouvre la voie aux opportunités. Il aligne également votre champ d'énergie afin que vous puissiez attirer des opportunités et en tirer parti.

LE MANTRA

le Triple Mantra, récité en monotone ou récité avec une version musicale

Aad Guray Nameh, Jugaad Guray Nameh, Sat Guray Nameh, Siri Guroo Dayv-ay Nameh

Aad Such, Jugaad Sach, Haibhee Sach, Naanak Hosee Bhee (i) Sach

Aad Such, Jugaad Sach, Haibhee Sach, Naanak Hosee Bhai Sach

Jouez et chantez  le morceau: Triple Mantra by Nirinjan Kaur

LA PRATIQUE

Asseyez-vous comme un yogi, avec la colonne droite. Les mains sont sur les genoux en Gyan Mudra (l'extrémité du pouce et de l'index se touchent).Les yeux sont fermés, le drishti (point de concentration) est au 3ème oeil. 

Pour commencer votre pratique, vibrez en chantant trois fois:

"Ong Namo Guru Dev Namo"puis le mantra de protection:

"Aad Guray Nameh, Jugaad Guray Nameh, le samedi Guray Nameh, Siri Guroo Dayv-ay Nameh"

Pour mettre fin à votre pratique, vibrez trois fois "Satnam"

 

TEMPS 

11, 15, 22 ou 31mn par jour. 

RELEVEZ LE DÉFI

Pour relever le défi c'est très simple: il suffit de prendre chaque jour, les bons comme les mauvais, 11 minutes pour soi. Le matin au réveil, ou bien le soir avant de se coucher, prenez ce moment pour trouver en vous le calme et la clarté.

Rejoignez dès maintenant les challengers dans la pratique et partagez votre expérience.

C'est parti!