top of page

NOUR PARAM DEVI 

Je suis yoga-thérapeute. J’enseigne le Kundalini Yoga et la Méditation dans le cadre de cours collectifs, d’ateliers et de classes-zoom. Pour aller plus loin et avec une approche thérapeutique du yoga, je propose aussi un accompagnement individuel. Ces consultations s’articulent autour de lecture de la carte du ciel avec une approche globale de compréhension de soi, de ré-équilibrage énergétique appuyé par l'élaboration d'une pratique yogique personnalisée.

 

Nour Param Devi est mon nom spirituel, c’est le nom qui me guide sur le chemin de la conscience et de la guérison, le chemin vers soi.

 

Sentir et appréhender la circulation de l’énergie vitale a suscité mon interêt très tôt et ne m’a jamais quittée. J’avais une vingtaine d’années lorsque j’ai commencé à appréhender les thérapies holistiques et à pratiquer le yoga et la méditation. J’ai découvert le Kundalini Yoga en 2009 à Los Angeles avec Tej Kaur Khalsa, élève de la première génération et traductrice du maitre Yogi Bhajan. J’ai alors poursuivi ma formation d'enseignante à l'école internationale de Kundalini Yoga Ik Saran Dhian (certifiée KRI). J’ai ensuite approfondi les enseignements auprès des maîtres et guérisseurs tels que Gurudev, Yogi Amandeep et Dr.Joseph Michael Levry. Le processus d’auto-guérison s’est ainsi véritablement inscrit dans ma quête d’apprentissage que j’ai soutenue en développant mes connaissances en astrologie et numérologie.

 

Ce parcours m’a apporté le courage et la force, la compassion et l'amour et m’a surtout appris à prendre soin de moi. J’ai alors accueilli le sens de ma vie en partageant les enseignements de mes guides et de mes expériences dans une transmission bienveillante, joyeuse, authentique et accessible à tous. Ce que je souhaite avant tout, c’est inviter chacun à puiser dans ses propres ressources pour expérimenter l’auto-guérison.

 

Enfin, dans un contexte de grandes mutations, j’ai à coeur de participer à la résurgence de l’énergie féminine, une énergie lente, réceptive et intuitive, vitale pour notre évolution.

bottom of page